Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • gars du nord
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953
 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....

Texte Libre

Recherche

29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 11:15

Après quelques mois de travaux, le beffroi est à nouveau ouvert  à la visite avec un nouveau sens de visite une muséographie améliorée et des espaces jusqu'ici inaccessibles au commun des mortels.

 

Une remise de la clef du beffroi a eu lieu entre les deux maires (le sortant et le nouveau; entre nous ils ne se quittent plus), le césame a été descendu par de jeunes membres du club alpin local.

 

Non, je n'ai pas assisté à la réception!

 

anniv-juillet-2014-023.jpg

 

 

anniv-juillet-2014-029.jpg

 

 

 

 

anniv-juillet-2014-031.jpg   anniv-juillet-2014-036.jpg

 

 

anniv-juillet-2014-040.jpg        anniv-juillet-2014-039.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires