Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • gars du nord
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953
 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....

Texte Libre

Recherche

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 20:05




 




















Je vous propose un petit jeu sous forme de devinette.  Vous voyez cet édifice? 

Je vous propose donc de deviner, à moins que vous ne le sachiez déjà, si ce bâtiment est  aujourd'hui :

        - une prison

        - un couvent

         -une école


Qu'est-ce qu'on gagne? et bien tout d'abord  Ma Considération   et ensuite mes Félicitations (si vous n'êtes pas du coin, bien sûr; rien à voir avec le Nord).

pour la réponse, demandez à Pattes de chat
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mehuh non pas la tehon pour toi Dali c'est pas à Douai! ;-)
Répondre
D
au hasard, une école, mais je ne vois pas dans quelle ville ça se trouve.... ( si c'est douai, la tehon pour moi ! )
Répondre