Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • gars du nord
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953
 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....

Texte Libre

Recherche

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 17:06

De ma petite escapade strasbourgeoise, j'ai ramené quelques clichés de la superbe médiathèque André Malraux construite dans le nouveau quartier au milieu du canal, là où autrefois on fabriquait des armes,il me semble...A mon avis il n'ont pas fini de construire dans le

 

coin à                                                                                    photo-alsace-reunion-011.jpg

la vue du nombre de terrains encore en friches jusqu'à l'Allemagne...mais là vraiment c'est réussi et alors cette médiathèque on peut y passer ses après-midis à lire, à s'informer, à boire un café, à assister à des conférences...

 

 

photo-alsace-reunion-013-copie-1.jpg              photo-alsace-reunion-010.jpg

 

 

photo-alsace-reunion-012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> faut-il encore le savoir c'est pas évident pour ceux qui ne connaissent pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah Strasbourg!!!<br /> <br /> <br />
Répondre