Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • gars du nord
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953
 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....

Texte Libre

Recherche

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 10:56

 

Saison théâtrale très dense dans la région : on ne sait plus où donner ses sous pour voir un spectacle, et je ne parle pas de la métropole lilloise mais du bassin minier.... débordés, qu'on est....

 

Vendredi dernier j'ai choisi avion et sa belle salle de spectacles pour assister au spectacle de Fellag; quel débit torrentiel et que les choses sont bien dites (avec humour, ça passe encore mieux les messages).

 

fellag.jpg

 

 

fellag_slide1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires