Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • gars du nord
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953
 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....

Texte Libre

Recherche

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 10:45

J'ai eu la bonne idée de me rendre à l'exposition Babel et à celle sur les Flamands aux Beaux Arts de Lille l'avant dernier jour : la bonne idée disai-je car beaucoup ont eu la même.... un monde fou donc pour cette exposition que j'aurais regretté ne pas aller voir; ceci pour dire aussi que le Louvre lens est un musée à l'architecture certes quelconque mais à la muséographie bien

pensée. On peut en effet circuler à travers les oeuvres d'une façon bien plus fluide que dans un

musée traditionnel.

 


l.jerome-bosch-van-aeken.jpg Jérôme Bosch

 

Bruegel---La-Tour-de-Babel.jpg Brueghel l'ancien

Partager cet article
Repost0

commentaires