Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • gars du nord
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953
 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....

Texte Libre

Recherche

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 19:19

 

Berlin et son mur, berlin et le reste, mais pourquoi cette fascination pour un mur de béton aussi triste que tous les bétons du monde?

 

Parce que sur 1,3 km on passe devant une oeuvre d'art multi-artistes, je voulais absolument voir ce mur avec tout ce que ça induit .

 

correze-et-berlin-2011-368.jpgcorreze-et-berlin-2011-359.jpg

 

correze-et-berlin-2011-372.jpgcorreze-et-berlin-2011-422.jpg

 

 

correze-et-berlin-2011-406.jpgcorreze-et-berlin-2011-435.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
J'aimerai bien découvrir tous ces arts.
Répondre
L
<br /> waaaaa coolllllll Ca me donne envie je n'y suis encore jamais allée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waaaaa coolllllll Ca me donne envie je n'y suis encore jamais allée!<br /> <br /> <br />
Répondre