Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • gars du nord
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953
 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....

Texte Libre

Recherche

28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 11:34

img024

 

 

 

Pour l'occasion Marcel se nomme Francis, on ne sait pourquoi....mais le réalisateur et ses acteurs seront à la salle Dumas (Grande Résidence) à LENS, le samedi 3 décembre à 20 h30.

 

Pour ma part, j'estime que les films jusqu'ici produits devraient gagner et VONT gagner en qualité tant par la réalisation, le jeu des acteurs et les scénari. C'est la passion de Marcel et d'autres sur le territoire lensois et nous ses copains de rencontre au cours de théâtre de Sylvain VASEY, avons accédé à sa demande de figurer dans ses films et nous continuons en nous investissant pour que l'on arrive  à présenter des oeuvres de plus en plus peaufinées et abouties.

 

Nul doute que ça arrivera un jour; mais jusq'à présent les résultats valent la peine d'être regardés, et nous espérons vous voir nombreux samedi soir.

D'autant que la somme récoltée sera versée dans son intégralité au Téléthon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon à quand le DVD là ;-)
Répondre