Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • gars du nord
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953
 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....
  • je suis né dans le Pas-de-Calais en 1953 J'aime la folk music surtout américaine la musique celtique la langue de Shakespeare, le théâtre, je gratte un peu la guitare; je travaille dans un lieu de vie pour personnes plus âgées....

Texte Libre

Recherche

28 décembre 2007 5 28 /12 /décembre /2007 22:19
Vous avez encore une semaine pour assister à l'expo peinture de Düsseldorf. C'est dans un palais culturel kolossal dont le nom m'échappe au bord du Rhin. 

Pour 10 euros plus 2 euros pour le vestiaire, une fabuleuse exposition de peintures vous attend. Le but de cette expo est de démontrer, preuves à l'appui, l'influence des peintres français sur leurs "disciples" russes.

Je suis tombé (au figuré) pratiquement amoureux du tableau de Kandinski : L'hiver.

A trois heures trente de Lille, autoroute offerte par nos amis bel
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci de m'encourager je vais tâcher de bien faire et bonne année à ceux et celles qui liront ce blog claude
Répondre
C
c'est l'une des plus belles expos que j'ai pu voir!<br /> Héhé Bonne annee Bonne santé ;-))
Répondre
R
salut claude, déjà avec OB tu as fait le bon choix.... bonne continuation pour ton blog<br /> régis
Répondre
L
salut claude, je vois que tu t'es laissé tenter par l'univers des blogs,a lors bienvenue sur OB ! et bonne route. Bon pour Dusselfdorf, c'est un peu tard encore que j'aimerais decouvrir un jour cette ville...mais là je suis un peu "malade" ( rhume ! ) bonne année 2008 et à bientot au club ! Laura
Répondre